juil 2

Future Mutants | N°2 Beast ?

Voici le 2ème “future mutant”, Victor Borkowski alias Anole.
Dans ce futur hypotéthique le jeune mutant caméléon a continué à évolué et muté au grès de ses blessures pour petit à petit devenir un redoutable homme dragon. Il dirige désormais une nouvelle version Morlocks

Here is the second “future mutant’, Victor Borkowski a.k.a. Anole.
In this hypothetical future, the young lizard-boy has kept on mutating  due to several battles wounds, and evolved into a full-fledge ferocious dragon-man. He now leads a new version of the Morlocks

anole as beast - maxime garbarini

11 Comments so far

  1. Loz juillet 2nd, 2010 16:28

    Anole is one of my favourite characters. He looks mean here. You’re really inspiring me to draw my own versions of these guys.

    I found you on Facebook and added you.

  2. WapO juillet 3rd, 2010 12:01

    Je trouve que ton trait aussi a muté, différent ces derniers temps, de plus en plus puissant (ou autre adjectif dans le même esprit mais mon vocabulaire est limité depuis l’opération)
    Vivement que tu signes chez Marvel !!!

  3. costa juillet 3rd, 2010 19:58

    Ah oui, bien classe !!!! :-)

  4. costa juillet 10th, 2010 6:13

    Bon dis donc, Max’, c’est quand que tu nous montres un peu ton projet, là !?? J’en peux plus d’attendre !!! :-D

  5. Maxime Garbarini juillet 10th, 2010 17:21

    lancement en septembre, d’ici là : encore beaucoup de boulot !

  6. costa juillet 11th, 2010 18:36

    Le temps est long, le temps est long… :-)
    J’ai vu sur le blog de Marti la dédicace que tu lui as faite, ça donne vraiment envie

  7. Maxime Garbarini juillet 11th, 2010 18:43

    c’est gentil tout ce soutien Costa, merci beaucoup, suis deg qu’on se soit raté à la comic con j’espère te voir au Lille Comics Festival !
    et merci pour la dédicace de Marti, en fait je l’ai fait en speed en fin de journée, ils éteignaient dejà les lumières, pas eu le temps d’encrer, rien, nul nul nul
    et désolé pour l’attente, j’espère que de votre point de vue, ça en vaudra la peine, je fais mon possible pour avancer au mieux, pages, décors, couvertures, dialogues, couleurs (ou pas…) donc ça prend forme mais c’est pour septembre pas avant (car avant y’a les vacaaaaaaaances, enfin !)

  8. costa juillet 11th, 2010 20:17

    Je ne savais pas que tu devais passer à la Comic Con mais quand Laurent m’a dit que tu étais passé la veille, le premier mot qui m’est venu, c’est : “merde !”
    Je compte bien me rendre au festival de Lille (j’ai trouvé vraiment trop court le temps passé avec Laurent et Patrice alors si j’ai l’occaz’ de me rattraper !! D’autant plus que quand je vois les progrès réalisés par Surt après s’être inspiré des expériences des uns et des autres, je ne peux qu’espérer progresser en observant les techniques et les nouvelles voies possibles) donc il faudra nous arranger pour s’y trouver le même jour ;-)
    “Nulle”, la dédicace ?? Tu rigoles !… Elle est simple, OK, mais en quelques traits, ton talent transparait et je crois à 100% les privilégiés qui ont vu les prémices de ton oeuvre lorsqu’ils disent que c’est du lourd :-)

  9. costa août 12th, 2010 15:26

    Dis donc, Max, je sais que tu avais parlé de Septembre mais il n’y aurait pas moyen d’avoir une tite miette avant, histoire de patienter ? :-)

  10. Maxime Garbarini août 12th, 2010 16:14

    hey
    suis tout juste de retour de vacances, et elles ont été assez “encourageantes” donc ne t’inquiète pas le projet sera bel et bien lancé en septembre… et en anglais !
    pour le moment je garde le motus et la bouche cousue, je préfère ne pas m’avancer ou faire d’effet d’annonce tant que le projet n’est pas “prêt”

    en attendant je vais poster prochainement un autre “future mutant” si ça peut te consoler un peu

  11. costa août 13th, 2010 17:32

    En anglais ??? 8-/ Mais comment j’vais tout comprendre, môaaa ??
    Ah bah oui, un p’tit dessin au moins d’un future mutant, parce que je sais pas si tu sais, le mois de septembre, c’est encore loin ! ;-)

Leave a comment